OFFRE G66 – 2019

Written by admin on. Posted in Offres d'emploi, Offres d'emploi Gemeau

Chargé de production / Traitement Eaux usées H/F

Depuis plus de 80 ans, le groupe ….. accompagne les collectivités locales et les industriels dans leurs projets d’aménagement liés à l’eau, la propreté, l’ingénierie , les travaux et les loisirs.

….. compte plus 10 000 collectivités sous contrat, 12 000 collaborateurs et 18 millions d’habitants desservis en France et à travers le monde.
L’activité Eau regroupant près de 6500 collaborateurs, assure, pour le compte de collectivités de toutes tailles, les activités de production, distribution et traitement d’eau, l’assainissement et l’épuration des eaux usées ainsi que la construction d’ouvrages.
SAUR est une entreprise à l’écoute de ses clients et proche de ses collaborateurs. Guidée par des valeurs d’entreprise fortes, innovante dans sa gestion des métiers de l’eau, nous affichons une ambition de développement, grâce à nos 20 Directions Régionales en France et 7 filiales à l’international.

Vous êtes titulaire d’un BTS ou DUT dans le domaine de l’Eau ou l’assainissement ou disposez d’une bonne expérience sur les activités assainissement.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation et votre capacité d’analyse et d’anticipation. Autonome, vous appréciez de travailler seul(e) ou en équipe avec les collègues du secteur, les sous-traitants et les services supports.

Rattaché(e) au Chef de Secteur du périmètre de l’Agence Nord Bourgogne Franche Comté, vous êtes un agent polyvalent.
Vous disposez notamment d’une forte expérience en assainissement pour effectuer les missions demandées.
Vous serez en charge de l’exploitation de systèmes d’assainissement de plus de 2000EH intégrant toutes les dispositions d’auto surveillance.

Dans ce cadre, vous réaliserez:

- le pilotage de plusieurs stations d’assainissement y compris l’application de toutes les exigences d’auto surveillance,

- L’analyse des performances des systèmes de collecte et de transport des eaux usées

- Les opérations de maintenance de niveau 1 électromécanique.

- les contrôles de conformité des raccordements des habitations domestiques et des industriels. Vous serez également amené à intervenir occasionnellement et notamment dans le cadre des astreintes, sur les installations de production et traitement de l’eau potable et les réseaux d’adduction d’eau potable…