OFFRE G50 – 2019

Written by admin on. Posted in Offres d'emploi, Offres d'emploi Gemeau

1 Agent Réseau H/F

Le service :
Opérateur mondial de référence des services de l’eau, Veolia Eau assure, pour les collectivités publiques et les
entreprises, la gestion déléguée des services d’eau et d’assainissement. Cette activité, qui représente le coeur de
métier de Veolia Eau depuis 150 ans, couvre le cycle complet de l’eau.
Le service est rattaché au Territoire Franche-Comté qui compte plus de 100 salariés qui, au fil des jours, mettent
en avant leurs compétences et leurs savoir-faire afin d’assurer la gestion des services qui nous sont confiés.
Le Service Doubs gère la production et l’acheminement de l’eau potable et le traitement des eaux usées.
L’équipe est constituée de 24 personnes répartie entre Baume-Les-Dames et le Haut-Doubs.
Elle est composée de 3 responsables d’équipe dotée d’un expert dans le traitement de l’eau.
Eau France
Région Est Territoire Franche-Comté
L’agent réseau est rattaché au service de Beaume-Les-Dames. L’équipe est composée de 5 agents. Sous la
direction du responsable d’équipe.
Ses missions sont de :
• Réparer les fuites d’eau compteur et sur le réseau, faire de la petite plomberie.
• Participer aux réunions de chantier
• Entretenir et poser les branchements d’eau potable et les compteurs.
• Assurer la relation clientèle sur le terrain. Effectuer des relevés et des mesures(métrés) sur le terrain.
• Assurer les tournées d’entretien courant sur de petites stations de pompage, assurer le nettoyage et la
métrologie courante.
• Effectuer les mises à jour des plannings, le suivi du reporting en lien avec le responsable d’équipe.
• Participer à l’astreinte sur le secteur (1 semaine sur 5 environ)
Le profil recherché :
• BAC +2 GEMEAU, Métier de l’Eau
• Autonomie, Aptitude au travail de terrain, relationnel client, rigueur et respect des règles de sécurité
• Permis B indispensable
• Titulaire d’une habilitation H0 B0 BR serait un plus

Rétrolien depuis votre site.