VOYAGE CROATIE DU 22 AU 29 MAI 2017

Written by amicale on. Posted in Activités, Voyages

LA CROATIE Du 22 au 29 Mai 2017   8 jours / 7 nuits

Au départ de Dôle (60 personnes minimum)

SEJOUR BALNEAIRE OU CIRCUIT ETOILE

2 FORMULES, 1 HOTEL VALAMAR CLUB

Dubrovnikdubrovnik-cava_01

MostarMOSTAR CIRCUIT ETOILE

montenegro- CIRCUIT                                                                                                                                                           Monténégro

INCRIPTION AVANT LE 30 SEPTEMBRE 2016

Circuit étoile au prix de 1172 €  30 personnes minimum

Voir programme du circuit étoile : programme croatie journal3 programme croatie journal4

Séjour balnéaire au prix de 968 € Tarif enfant (- 12 ans) : 768 €  20 personnes mimimum

voir programme du séjour : programme croatie journal2

Chambre individuelle en supplément : 315 € pour les deux formules

Carte nationale d’identité valide ou passeport valide

Bulletin d’inscription à télécharger ici :BULLETIN INSCRIPTION CROATIE

HOTEL VALAMAR CLUB***sup  valamar-club-dubrovnik

A 6 km environ du centre historique de Dubrovnik, l’hôtel Valamar Club Dubrovnik s’étale dans un grand parc arboré face à la mer. Il fait partie du complexe touristique Babin Kuk et bénéficie deses infrastructures.

Piscine, restaurant, deux bars dont un en terrasse en bordure de piscine, boutique, change, borne Internet, parking gratuit. Une ligne d’autobus passant devant l’hôtel permet de rejoindre aisément Dubrovnik.

standard-double-room-balcony-parkview_1Les 338 chambres confortablement aménagées disposent d’une salle de bain avec douche et WC; téléphone, TV satellite, sèche-cheveux, coffre-fort à la réception.

Chauffage ou climatisation en fonction des saisons.

La plupart sont dotées d’une terrasse ou d’un balcon ouvrant sur le parc ou la mer. Chambres non-fumeurs à disposition.

Restauration : Les repas sont servis sous forme de buffet au restaurant principal, qui propose une cuisine internationale et locale. Espace séparé au restaurant pour les enfants

Les boissons alcoolisées ou non alcoolisées sont incluses pendant les repas au restaurant (sodas, vin et bière locaux) à volonté.

Des glaces sont proposées aux enfants tous les après-midis durant 1h.

Activités sportives et de loisir

Réveil musculaire, aquagym, fléchettes, tennis de table, mini golf, pétanque, volley ball…

Avec participation : tennis, plongée avec tuba, ski nautique, kayak, aqua-bike, voile, planche à voile, banana boat, jet ski, parachute ascensionnel…

Une équipe multilingue propose un programme d’animation hebdomadaire pour les grands et les petits.

Nuit dalmate et nuit croate organisées par l’équipe d’animation.